Noël - Mardi 24 et mercredi 25 décembre

Écrit par Patricia Kaplan Date : 18 Décembre 2019 Catégorie : Actualités

Dans la nuit du 24 décembre, l’Église célèbre la Nativité de notre Seigneur Jésus.
Après l’Avent, un temps d’attente et d’espérance, nous accueillons la lumière apportée par notre Sauveur, le Verbe de Dieu qui s’est incarné pour sauver les hommes.
Humble, Il a choisi de naître dans la pauvreté d’une mangeoire et dans la fragilité d’un petit enfant.

Célébrons Noël, cette sainte nuit où un Sauveur nous est né, venons adorer et glorifier le Christ, entonnons en chœur le chant de la gloire de Dieu donné par les anges aux bergers :

« Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes, qu’Il aime. » (Luc 2.14)

Paroisses sur Bondy

Paroisse Saint-Pierre