Père Henry

Henry Dollié
Ordonné prêtre en 1998 pour le diocèse d'Aix-en-Provence, membre de la communauté de l'Emmanuel, aumônier de jeunes et vicaire en paroisses (Gardanne, Aix-en-Pce). Nommé curé modérateur en 2015 sur les paroisses de Bondy et Les Pavillons-sous-Bois.
Père Jocelyn

Jocelyn Petitfils
Parisien d'origine, le père Jocelyn Petitfils est arrivé sur nos paroisses en septembre 2019. Après des études de droit et une expérience professionnelle dans les assurances, il a choisi de cheminer vers le sacerdoce avec la communauté de l'Emmanuel. Ordonné en 2015, il a servi comme premier ministère à la paroisse St Joseph Artisan dans le 10ème arrondissement de Paris et s'est occupé des jeunes de l'Emmanuel de Paris.
Père Patrice

Patrice Gaudin
Curé de la paroisse du Christ-Ressuscité. Ordonné prêtre le 29 juin 2003 pour le diocèse de Bordeaux. D'abord professeur de philosophie au séminaire de Bordeaux puis curé de la paroisse du Sacré-Cœur à Bordeaux jusqu'en 2013. Après un an passé à Lourdes à la Communauté du Cenacolo, puis une année d'études à Jérusalem, il est arrivé en 2015 à Bondy.
Père Pierre

Pierre Salmon
Ordonné prêtre en 1954 à Notre-Dame de Paris, puis prêtre de l'église Saint-Eloi à Paris 12ème. Missionnaire diocésain à Paris 16ème, puis prêtre à Saint-Denis, Pantin, Montreuil, Noisy-le-Grand et Bondy Saint-Louis depuis 2002.
Père Martin

Martin Pradère
Prêtre de la communauté de l'Emmanuel, incardiné dans l'archidiocèse de Paris depuis le 29 juin 1991. Il a exercé son ministère surtout dans la formation, en Belgique, en Afrique (Cameroun, Côte d'Ivoire), puis à Bordeaux. Aujourd'hui délégué pour l'Afrique du modérateur de l'association cléricale de l'Emmanuel, il réside à la paroisse Saint-Pierre de Bondy depuis le mois de septembre 2018.