Les prêtres

Père Henry

Henry Dollié
Ordonné prêtre en 1998 pour le diocèse d'Aix-en-Provence, membre de la communauté de l'Emmanuel, aumônier de jeunes et vicaire en paroisses (Gardanne, Aix-en-Pce). Nommé curé modérateur en 2015 sur les paroisses de Bondy et Les Pavillons-sous-Bois.
Père Jocelyn

Jocelyn Petitfils
Parisien d'origine, le père Jocelyn Petitfils est arrivé sur nos paroisses en septembre 2019. Après des études de droit et une expérience professionnelle dans les assurances, il a choisi de cheminer vers le sacerdoce avec la communauté de l'Emmanuel. Ordonné en 2015, il a servi comme premier ministère à la paroisse St Joseph Artisan dans le 10ème arrondissement de Paris et s'est occupé des jeunes de l'Emmanuel de Paris.
Père Patrice

Patrice Gaudin
Curé de la paroisse du Christ-Ressuscité. Ordonné prêtre le 29 juin 2003 pour le diocèse de Bordeaux. D'abord professeur de philosophie au séminaire de Bordeaux puis curé de la paroisse du Sacré-Cœur à Bordeaux jusqu'en 2013. Après un an passé à Lourdes à la Communauté du Cenacolo, puis une année d'études à Jérusalem, il est arrivé en 2015 à Bondy.
Père Martin

Martin Pradère
Prêtre de la communauté de l'Emmanuel, incardiné dans l'archidiocèse de Paris depuis le 29 juin 1991. Il a exercé son ministère surtout dans la formation, en Belgique, en Afrique (Cameroun, Côte d'Ivoire), puis à Bordeaux. Aujourd'hui délégué pour l'Afrique du modérateur de l'association cléricale de l'Emmanuel, il réside à la paroisse Saint-Pierre de Bondy depuis le mois de septembre 2018.
Diacre Frédéric

Frédéric Henry
Frédéric a été ordonné diacre le 25 octobre 2020 par Mgr Pascal Delannoy en la basilique-cathédrale de Saint-Denis. Il est au service de la paroisse Notre-Dame de Lourdes des Pavillons-sous-Bois.
Diacre Paulo

Paulo Teixeira
Paulo a été ordonné diacre le 26 juin 2022 par Mgr Pascal Delannoy en la basilique-cathédrale de Saint-Denis. Il est au service des paroisses Saint-Pierre et Saint-Louis de Bondy.