17 février 2020

Mercredi des Cendres – Mercredi 26 février

Mercredi 26 février, l’Église entre dans le temps du Carême avec le Mercredi des Cendres.

Carême 2020

Mercredi 26 février, l’Église entre dans le temps du Carême.

11 février 2020

Fête de Notre-Dame-de-Lourdes – Mardi 11 et dimanche 16 février

A l’occasion de la fête de Notre-Dame-de-Lourdes, une messe sera célébrée le mardi 11 février à 19h en l’église Notre-Dame-de-Lourdes des Pavillons-sous-Bois.

5 février 2020

Journée mondiale des Malades – Mardi 11 et samedi 15 février

A l’occasion de la fête de Notre-Dame-de-Lourdes le mardi 11 février, les paroisses de Bondy et des Pavillons-sous-Bois organisent la célébration du sacrement des malades.

19 janvier 2020

Présentation du Seigneur au Temple et fête de la vie consacrée – Dimanche 2 février

Dimanche 2 février, l’Église fête la Chandeleur, c’est-à-dire la présentation du Seigneur au Temple.

2e anniversaire de l’adoration eucharistique continuelle – Vendredi 31 janvier

Vendredi 31 janvier, nous célébrons le deuxième anniversaire de l’installation de l’adoration eucharistique continuelle sur nos paroisses.

18 décembre 2019

Noël – Mardi 24 et mercredi 25 décembre

Dans la nuit du 24 décembre, l’Église célèbre la Nativité de notre Seigneur Jésus.

29 novembre 2019

Solennité de l’Immaculée Conception – Dimanche 8 et lundi 9 décembre

Lundi 9 décembre, l’Église célèbre l’Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie.

Avent 2019

Dimanche 1er décembre, nous entrons dans le temps de l’Avent.

20 novembre 2019

Concert des Petits Écoliers Chantants de Bondy à Saint-Augustin – Dimanche 24 novembre

Dimanche 24 novembre, les Petits Écoliers Chantants de Bondy donneront un concert gratuit à l’église Saint-Augustin à 15h.