25 octobre 2020

Solennité de la Toussaint et commémoration de tous les fidèles défunts – 1er et 2 novembre

Dimanche 1er novembre, l’Église célèbre la Toussaint.

20 octobre 2020

Ordination diaconale de Frédéric Henry – Dimanche 25 octobre

Dimanche 25 octobre, le diocèse de Saint-Denis aura la joie de compter deux nouveaux diacres : Frédéric Henry et Patrick Bonne.

5 octobre 2020

Interview de Frédéric, futur diacre de Notre-Dame-de-Lourdes

Frédéric répond à nos questions sur sa future ordination diaconale.

28 septembre 2020

C’est la semaine pour fêter les saints anges !

Le 29 septembre, nous fêtons les saints archanges Gabriel, Raphaël, Michel et le 2 octobre, c’est le tour de nos chers anges gardiens.

24 septembre 2020

Scoutisme

Des places sont encore disponibles pour les 12 à 17 ans et les encadrants de jeunes de 8 à 12 ans.

21 septembre 2020

Concert gospel dimanche 27 septembre à 17h30 à Saint-Pierre

Dimanche 27 septembre, un concert gospel aura lieu en l’église Saint-Pierre à 17h30 en présence de Mgr Pascal Delannoy.

Saint-Louis : Messe à 11h à Saint-Augustin dimanche 27 septembre

A l’occasion de la visite pastorale de notre évêque Mgr Pascal Delannoy, une messe sera célébrée le dimanche 27 septembre à Saint-Augustin pour les paroisses de Saint-Louis et de Saint-Augustin.

Visite pastorale de Mgr Pascal Delannoy – Semaine du 21 au 27 septembre

Nous accueillons notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, la semaine du 21 au 27 septembre.

16 septembre 2020

Le MOOC de la messe : formation à partir du 28 septembre

Une formation en ligne à partir du 28 septembre est proposée afin de mieux comprendre le mystère de la messe.

4 septembre 2020

Vigile de la fête de la Croix Glorieuse – Dimanche 13 septembre

Dimanche 13 septembre, une vigile de la fête de la Croix Glorieuse aura lieu avec une procession et une veillée.