Vivre la grâce de Medjugorje à Bondy - Samedi 8 mai

Écrit par Patricia Kaplan Date : 02 Mai 2021 Catégorie : Actualités

Samedi 8 mai, nous pourrons vivre la grâce de Medjugorje à Bondy puisque l’assocation Medj’Do It sera présente sur la paroisse Saint-Pierre.

Medj’ Do It est une association fondée en 2017, c’est un mouvement ouvert à tous qui regroupe majoritairement de jeunes professionnels très touchés par la grâce de Medjugorje et qui désirent mettre en pratique les messages de Marie dans leur vie quotidienne.
Notre désir, à travers l’association, est de faire connaître Medjugorje et plus particulièrement : faire goûter la grâce de ce lieu à ceux qui n’y sont encore jamais allés et encourager ceux qui y sont déjà allés à garder la ferveur des grâces reçues.

Pour cela, nous organisons des journées de récollections dans diverses paroisses de Paris et de région parisienne, dans la grâce de Medjugorje (louange, enseignement, témoignage, chapelet, messe et adoration méditée).

Eglise Saint-Pierre

• 11h : Louange puis chapelet
  • 12h10 : Pause repas (à prévoir)
  • 14h : Louange