Vivre la fraternité dans nos paroisses - Dimanche 4 décembre

Écrit par Patricia Kaplan Date : 03 Décembre 2022 Catégorie : Actualités

En ce 2e dimanche de l’Avent, nous sommes invités à une table ronde sur le thème « Vivre la fraternité dans nos paroisses. »

Cette table ronde sera animée par le père Paul Dollié, elle aura lieu à 14h30 à l’église Saint-Louis et à 16h30 à l’église Notre Dame de Lourdes.

Nous échangerons sur la manière de vivre la fraternité en paroisse : entre paroissiens, entre prêtres et entre religieuses mais aussi ensemble entre paroissiens, prêtres et religieuses.

Afin de vivre une belle veillée de Noël, nous recherchons des enfants et des adultes pour le conte de Noël précédant la messe. N’hésitez pas à vous inscrire !