Saint Jean Bosco s'invite dans nos paroisses

Écrit par Johann Kaplan Date : 31 Mai 2023 Catégorie : Actualités

Ce vendredi soir sera célébrée une messe avec la venue des reliques de St Jean Bosco.

Nous aurons l’honneur de recevoir le fondateur de l’ordre religieux des Salésiens ce vendredi soir lors d’une messe à l’église St-Pierre de Bondy. Ses reliques nous sont apportées par un couple missionnaire qui fait le tour de la France en ayant pour motif la transmission des valeurs de Don Bosco : sa dévotion envers la jeunesse. En effet, Don Bosco a trouvé sa mission dans l’apprentissage et l’education de la jeunesse, c’est pourquoi les lycéens sont spécialement invités ce vendredi soir.

Au programme,

• Comme tous les 1ers vendredis du mois, durant la messe seront confiées les intentions des adorateurs (voir l’adoration  eucharistique continuelle),
  • Nous accueillons le couple d’apôtres qui nous présentera les reliques de St Jean Bosco,
  • Après la messe, des jeunes nous partageront un témoignage exceptionnel.

Rendez-vous donc à St-Pierre, ce vendredi 2 juin à 19h.