Quête - Aidons nos paroisses

Écrit par Patricia Kaplan Date : 18 Avril 2020 Catégorie : Actualités

Dans le contexte actuel, nos communautés ne peuvent plus assister à la messe et les paroisses ne peuvent plus recevoir les offrandes des fidèles par le biais de la quête classique.
Les dons des fidèles sont nécessaires pour que les paroisses puissent continuer d’exister.

Des moyens simples existent pour continuer d’aider vos paroisses.
« La Quête » est une appli mobile, simple, sécurisée et facile d’utilisation qui permet de récolter vos dons, indispensables pour la vie de vos paroisses.

L’ensemble des prêtres de vos paroisses vous remercient par avance pour votre générosité.

Télécharger l’appli « La Quête »