Pèlerinage à Paray-le-Monial du 24 au 28 juillet

Écrit par Patricia Kaplan Date : 18 Février 2024 Catégorie : Actualités

Un pèlerinage à Paray-le-Monial, cité du Cœur de Jésus, aura lieu du 24 au 28 juillet.
Cette cité fut témoin de plusieurs apparitions de Jésus à sainte Marguerite Marie. L’apparition la plus connue est celle de juin 1675, à l’origine de l’institution de la fête du Sacré-Cœur où Jésus présenta son divin Cœur brûlant pour les hommes.

Aujourd’hui, Paray-le-Monial est un important lieu de pèlerinage où les fidèles viennent puiser les grâces du divin Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ.

La Communauté de l’Emmanuel est implantée dans la cité où elle organise les sessions de l’Emmanuel, où les pèlerins viennent se ressourcer et vivre des moments de joie, de prière et d’échanges, dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Aller-retour en car

Départ : Mercredi 24 juillet à 9h de Bondy (au 4 avenue Pasteur) ou à Paris (parvis de l’église Saint-Laurent).
Retour : Dimanche 28 juillet à 20h à Bondy, à Paris en fonction du départ.

Prévoir un pique-nique pour la route.

Tarif : 80 euros

Contact : 06 99 82 3 11 (par SMS)

Inscriptions pour le car

Inscriptions aux sessions de l’Emmanuel