Parcours "Venez et Voyez !" - Du vendredi 24 au dimanche 26 septembre

Écrit par Patricia Kaplan Date : 17 Septembre 2021 Catégorie : Actualités

« Que cherchez-vous ? Venez et voyez ! » Jn 1, 39

4 rencontres pour trouver des réponses à vos questions sur Dieu

Vendredi 24, samedi 25, dimanche 26 septembre à l’église Saint-Augustin des Pavillons-sous-Bois, la paroisse catholique de Bondy vous invite à vous poser de bonnes questions.
Ne manquez pas ces rendez-vous gratuits : ils donneront de la Vie à votre vie de tous les jours !
Le parcours « Venez et Voyez », proposé et animé par la paroisse de Bondy, permet de trouver des réponses à mes questions sur Dieu et de donner une dimension spirituelle à ma vie.

Comment reconnaître Dieu dans ma vie ? Dieu parle-t-il ma langue ? Peut-on naître de nouveau ? Est-ce pour moi ? Dieu m’appelle-t-il ? Comment prendre un nouveau départ ? Qui est Dieu ? Suis-je aimé ? Quelle est ma place ?

• Comment se passent les rencontres ?

4 rencontres d’enseignement et de partage sur 2 jours encadrées par 2 échanges confidentiels pour vous accompagner dans votre recherche.

• Quand ces rencontres ont-elles lieu ?

– Vendredi 24 septembre à 20h30
– Samedi 25 septembre de 10h à 16h
– Dimanche 26 septembre de 9h à 16h

• Où nous retrouvons-nous ?

Paroisse Saint-Augustin – 213 rue Louis-Auguste Blanqui – Les Pavillons-sous-Bois

Inscription préalable indispensable auprès de Marie-Madeleine – Tél : 06 40 82 76 33

« La joie de l’Évangile remplit le cœur et toute la vie de ceux qui rencontrent Jésus… »

Pape François – La joie de l’Évangile