Ordination de notre évêque Mgr Étienne Guillet - Dimanche 16 février

Ordination de notre évêque Mgr Étienne Guillet - Dimanche 16 février
Écrit par Patricia Kaplan Date : 14 Février 2025 Catégorie : Actualités

Dimanche 16 février, nous aurons la joie de célébrer l’ordination épiscopale et l’installation de notre évêque, Mgr Étienne Guillet, à 15h en la basilique-cathédrale Saint-Denis.

La messe d’ordination épiscopale de Mgr Étienne Guillet sera conférée par Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris, assisté de Mgr Pascal Delannoy, archevêque de Strasbourg, et de Mgr Luc Crepy, évêque de Versailles, et en présence de Mgr Celestino Migliore,  nonce apostolique en France.

Avant d’être nommé évêque par le pape François le 15 novembre 2024, le père Étienne Guillet était curé à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.

A l’issue de la cérémonie, nous nous retrouverons autour d’un verre de l’amitié sur le parvis de la cathédrale. Chacun peut apporter des spécialités afin de partager et célébrer dans la joie cet événement.

« Ma puissance se déploie dans ma faiblesse » (2 Co 12,19)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez que Paroisses de Bondy et Les Pavillons-sous-Bois dépose et accède à des cookies pour le traitement de données vous concernant, ainsi vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur « Accepter » ou cliquer sur « Paramétrer » pour gérer vos préférences.