Saint-Louis : Messe à 11h à Saint-Augustin dimanche 27 septembre

Écrit par Patricia Kaplan Date : 21 Septembre 2020 Catégorie : Actualités

A l’occasion de la visite pastorale de notre évêque Mgr Pascal Delannoy, une messe sera célébrée le dimanche 27 septembre à 11h à Saint-Augustin pour les paroisses de Saint-Louis et de Saint-Augustin.

Il n’y aura donc pas de messe à Saint-Louis. La messe de 9h à Saint-Augustin est maintenue.

Nous aurons la joie de célébrer les professions de foi des paroisses de Saint-Louis et de Saint-Augustin en présence de nitre évêque.