Le MOOC de la messe : formation à partir du 28 septembre

Écrit par Patricia Kaplan Date : 16 Septembre 2020 Catégorie : Actualités

Afin de mieux comprendre le mystère de la messe, nous vous proposons le MOOC de la messe, une formation en ligne où vous serez accompagnés par Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, et le père Gilles Drouin, directeur de l’Institut Supérieur de Liturgie, ainsi que par une équipe de laïcs, prêtres et religieux qui viendront témoigner de la force de l’Eucharistie.

Cette formation de six semaines débutera le 28 septembre, soyez nombreux à vous inscrire !

Ce MOOC vient compléter la formation de la messe précédemment proposée par les prêtres de nos paroisses que vous retrouverez sur notre chaîne YouTube.

Inscriptions au MOOC de la messe