La grande fête des 4 clochers : les 25 ans d'ordination du Père Henry Dollié

Écrit par Johann Kaplan Date : 22 Juin 2023 Catégorie : Actualités

Le Père Henry Dollié, curé de nos paroisses, fête ses 25 ans d’ordination, à cette occasion il invite les paroissiens des clochers de Bondy et Pavillons sous-bois afin de célébrer ensemble son sacerdoce.

La messe aura lieu le samedi 1er juillet à 18h30 à l’église Saint-Augustin de Pavillons sous-bois. Suite à la messe, vers 20h, un repas prendra place au sein du grand jardin de l’église.

L’entrée aux festivités se fait par le biais du ticket de tombola en vente dans toutes les églises de Bondy et de Pavillons sous-bois, ce ticket de tombola est un ticket d’entrée, ce qui vous permet d’avoir accès au repas et aux jeux pour seulement 2€ sans compter les nombreux lots que vous pourrez gagner à la tombola.

Le ticket de tombola vous offre donc l’entrée et le tirage au sort, mais également 1 sandwich et une portion de frites. Ce titre est obligatoire à l’entrée. Un titre vaut pour une personne.

Au programme :

• Service nourriture/boissons : grillade/sandwichs + bar à frites
  • Jeux
  • Tombola

Rendez-vous donc le samedi 1er juillet à 18h30 à l’église Saint-Augustin des Coquetiers à Pavillons sous-bois.