Formation et enseignement avec nos prêtres

Écrit par Patricia Kaplan Date : 19 Mars 2020 Catégorie : Actualités

Suite aux événements actuels, profitons du temps qui nous est donné pour nous former avec les prêtres de nos paroisses.
Un cours d’enseignement en vidéo sera donné par nos prêtres suivi d’un échange possible sur WhatsApp, après inscription, sur la formation proposée.
Cette formation se déroulera sur plusieurs sessions, avec différentes vidéos à l’appui.

Les vidéos de formation sont disponibles sur la chaîne YouTube des paroisses et sur la page vidéos de notre site.

Inscriptions :
Contacter le Père Henry au 06 14 40 24 32 en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone.