Fête des paroisses Saint-Louis et Saint-Pierre

Écrit par Patricia Kaplan Date : 14 Mai 2019 Catégorie : Actualités

Le dimanche 2 juin, vous êtes tous invités à la fête des paroisses Saint-Louis et Saint-Pierre qui se déroulera dans le jardin de l’église Saint-Louis.

À cette occasion, la messe se déroulera à 11h dans le jardin, en plein air, où les paroissiens de Saint-Louis et de Saint-Pierre seront réunis et où 21 enfants feront leur profession de foi. Exceptionnellement, il n’y aura donc pas de messe en l’église Saint-Pierre.

À l’issue de la messe, une grande fête est organisée.

Un barbecue ainsi que de délicieuses spécialités apportées par les paroissiens nous permettront de partager en toute convivialité.

Au programme, de nombreuses activités pour petits et grands dont château gonflable,  accrobranche, tombola et bien d’autres jeux.

Venez donc nombreux partager ce grand moment avec nous.

Les billets de tombola sont disponibles auprès de Vincent.

À bientôt !