Fête des paroisses Saint-Louis et Saint-Pierre - Dimanche 12 juin

Écrit par Patricia Kaplan Date : 02 Juin 2022 Catégorie : Actualités

Le dimanche 12 juin, vous êtes tous invités à la fête des paroisses Saint-Louis et Saint-Pierre qui se déroulera dans le jardin de l’église Saint-Louis.

À cette occasion, la messe se déroulera à 11h dans le jardin, en plein air, où les paroissiens de Saint-Louis et de Saint-Pierre seront réunis.

Exceptionnellement, il n’y aura donc pas de messe en l’église Saint-Pierre.

À l’issue de la messe, le repas vous sera servi et offert par la paroisse. Un après-midi festif avec des activités de détente, barbecue et service à table, nous permettra de célébrer cet événement.

Venez donc nombreux partager ce grand moment avec nous.

Programme :
de 10h30 à 17h

– 10h30 : Accueil
– 11h : Messe
– Apéritif
– Barbecue et repas offert
– Jeux pour enfants et adultes
– Tombola avec de nombreux lots
– Bénédiction