Fête d'action de grâce des 4 paroisses - Dimanche 16 juin

Écrit par Patricia Kaplan Date : 06 Juin 2024 Catégorie : Actualités

Dimanche 16 juin aura lieu la fête d’action de grâce des 4 paroisses de Bondy et des Pavillons-sous-Bois. Cette fête sera l’occasion de rendre grâce à Dieu pour l’année écoulée. Nous vivrons donc cette fête en communion avec les 4 clochers de Bondy et des Pavillons-sous-Bois : Saint-Pierre, Saint-Louis, Notre-Dame de Lourdes et Saint-Augustin. Ainsi, il n’y aura qu’une seule messe à 11h en l’église Saint-Augustin aux Pavillons-sous-Bois.

Il n’y aura donc pas de messe à Saint-Pierre, Saint-Louis et Notre-Dame de Lourdes.

Lors de cette messe auront également lieu les professions de foi.

Après la messe, cette belle communion sera prolongée par un après-midi festif avec un pique-nique partagé, des animations, des jeux, une tombola, etc.

Pour faciliter le déroulement de ce repas, chacun apportera son pique-nique et ses couverts.

Pour que cette fête soit réussie, nous avons besoin de bénévoles qui pourront aider dans divers services. N’hésitez à vous rapprocher des équipes paroissiales pour vous faire connaître !

Date : Dimanche 16 juin

Horaire : 11h