Conférences de Carême à Saint-Pierre

Écrit par Patricia Kaplan Date : 16 Février 2021 Catégorie : Actualités

Pendant le Carême, des conférences auront lieu le dimanche de 16h à 16h40 à l’église Saint-Pierre.

Lors de ces conférences, les prêtres nous donneront des enseignements en lien avec le temps du Carême.
Ces enseignements seront suivis de l’adoration.

Les conférences auront lieu tous les dimanches de Carême sauf le dimanche des Rameaux, le 28 mars.

Enrichissons-nous de ces enseignements qui nous permettront de vivre ce temps de Carême en communion fraternelle.

Retrouvez les conférences en vidéo sur notre chaîne YouTube